New Energy Global Startup Astana

New Energy Global Startup

Vous êtes une startup innovante dans les cleantech et l’efficacité énergétique? L’exploration d’opportunités sur les marchés d’Asie Centrale et l’obtention d’une couverture médiatique pour une visibilité accrue auprès d’investisseurs, vous tentent ?

Pour cela, direction Astana, jeune capitale futuriste du Kazakhstan. La capitale Kazakhe accueillera la New Energy Global Startup Fest prochainement, au mois d’Octobre. L’objectif du « festival » est de mettre à l’honneur l’innovation pour des villes plus intelligentes et durables.

Le concourt est ouvert aux startups avec des solutions en matière de sources d’énergie, énergies renouvelables, recyclage d’énergie et déchets, smart cities, utilisations intelligentes de l’eau, nouvelles technologies.

Un prestigieux jury, constitué par des experts en startups, choisira 100 startups pour leur offrir une participation gratuite au festival et leur permettre de présenter leur innovation au cours de la manifestation. Puis, le jury élira 30 startups pour leur offrir une couverture médiatique internationale à l’attention d’investisseurs potentiels. Les startups élues pourront également présenter leur innovation à l’Astana Expo 2017.

L’intérêt de participer au concours est multiple : recherche d’investisseurs, visibilité médiatique, exploration d’opportunités de marchés en Asie Centrale.

Chez My Green Startup, partenaire de l’événement, nous invitons les startups intéressées à candidater à cette initiative valorisante pour le monde des startups innovantes en matière de développement durable.

Pour candidater, vous avez jusqu’au 1er octobre pour vous inscrire, alors n’attendez plus et cliquez ICI.

 

My Green Startup.


About the Author